Evry Victoire et poduim » Joueurs de Badminton du LPR

 Evry Victoire et poduim

30/1/2012

LPR...Nos jeunes à Evry

Victoire et Poduim ...Encore et toujours

 

x

Evry charmante "ville" de l'Essonne, ce week end plusieurs jeunes du Lagardère Paris racing, en minime participaient aux tournoi Evrykids 3......Sixtine J, Nathan B, Théo B, Marc Eymeric D, et Gaspard O.

Un tournoi quelque peu, sans saveur particulière, et un "service minimum"..... avec le positif  (niveau des participants interressants), et .... le négatif....... pas de stand comme annoncé sur la plaquette, des temps d'attente entre les matchs importants (certains,le samedi, sont venus pour un Match !), des tableaux après sortie de poule défiant la logique ( chez les filles les 1er des poules des TDS 1 et 2 se rencontrant en 1/4 avec 8 sortantes des 3 poules !, ou chez les garçons, des 1er de poule jouant des 16 eme, alors que les 2 et 3 des autres poules passent directement en 1/4....on demandera un cours sur sujet,  à notre Pascal C. national) bref, l'essentiel étant que les jeunes aient pu trouver du plaisir....malgré le peu d'ambiance de la salle à "courant d'air"..., un peu déçu du Tournoi, on est habitué à mieux en IDF !

Les Résultats

En Minime simple Homme.

Nathan B perd en 16 eme, (voir ci dessus)......après un bon parcours en poule et 3 victoires à la clef.

Théo B perd en 8eme, avec un parcours en poule et 3 victoires.

Marc Eymeric D perd en 8eme

Gaspard O, éliminé en 1/2 par le futur vainqueur Bastien Lebec de Nozay, sans démeriter.

 En Double Minime Homme

la paire Nathan B et Théo B, s'incline en finale de la compétition face aux deux Batien (Lebec C4/Mombet D2), après un beau parcours...bravo pour la performance

la paire Marc Ey D et Gaspard O, s'incline en 1/4 de finale, sans démériter, c'etait une première ensemble dans un tournoi, bravo à eux deux.

En simple Dame Minime

Sixtine J s'incline en 1/4 de finale, en trois sets accrochés face à Candice Lesne (C4), avec un peu de regret, et d'incompréhension sur le tirage des 1/4 (les secrets des tirages manuels ! ) et, après avoir dominée sa poule (3 victoires), et au passage, battu la TDS 2 en 3 sets (06/21-21/10-21/14), finaliste du tournoi.

En Double Dame Minime

Sixtine J retrouvait sa partenaire (et complice) Faustine B de Juvisy, après un beau parcours et des victoires sur des paires (D2/D1/D3), elles retrouvaient en finale, la paire "chevronnée" Candice Lesne et Louise Chevrel, (C4/D1), après un premier set "diesel", perdu 21/15, elles remportaient les deux suivants 21/14 et 21/17, et........gagnaient le tournoi  Bravo pour leur performance face à des joueuses mieux classées.

s

Théo, Nathan, Faustine et Sixtine

x

Nathan et Théo avec les vainqueurs

x 

Sixtine et Faustine, et les finalistes

mais où est passée ma partenaire ? doit se dire Candice.

s

les garçons coachent les filles...........

d

la fille coachent les garçons........et......s

les parents (Florent B) en finale coachent les filles........concentrées et à l'écoute

y

les Papas également (Gaspard et Marc Ey)......Voir même.......

z

Les jeunes de nos amis de l'EBPS 12 (Sylvain L.)

Quelques photos de Badminton, des Jeunes du LPR

x

x

w

w

x

Category : Jeunes Espoirs | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |