N1 J7 Victoire contre Guichen » Joueurs de Badminton du LPR

 N1 J7 Victoire contre Guichen

14/2/2011

N1 Equipe LPR

L'équipe 1ère vainqueur à Guichen

L'équipe 1 composée de Laura Choinet, Jill Pittard, Caren Huckstadt, Julien Tchoryk, Fred Mawet, Maxime Michel et Michael Phomsoupha, est aller chercher une victoire très importante sur les terres de Guichen et reste en course pour les Play-Off.

Guichen est toujours une équipe difficile à jouer chez eux, car les joueurs bénéficient du soutien d'un très nombreux public.

La rencontre débute par les 2 doubles

Victoire facile de Laura et Jill en DD, défaite de Julien et Fred en DH, qui accrochent les 2 frères Quéré sans vraiment les inquiéter.

On enchaîne avec les 2 simples 2

Caren (T50) maîtrise bien son match et bat Sophie Neveu pourtant classée T20 en 2 sets

Sur le terrain d'à côté Michaël s'adjuge le premier set sur le fil 21/18, mais doit concéder les 2 sets suivants face à un Romain Flepp survolté par le nombreux public présent (300 personnes).

A ce moment là nous somme à 2 partout

Jill enchaîne avec le SD1 , et gagne en 2 sets malgré un 1er set accroché face à Stéphanie Cloarec

Maxime entre en scène face au tout jeune mais talentueux cadet Bastian Kersaudy. Il maîtrise bien sujet et s'adjuge les 2 sets en poussant régulièrement son adversaire à la faute.

4-2 pour le LPR

Il reste les  2 doubles mixte, une des spécialités des joueurs locaux, mais nos coéquipiers ont du répondant, et le 1er double mixte est "expédié" en 2 sets par Frédéric et Laura.

La victoire est acquise, et les joueurs de Guichen sont un peu démobilisés, et notre Dx 2 composé de Julien et Caren  parachève la victoire en battant Thomas Quéré et Stéphanie Cloarec en 2 sets.

Résultat final 6-2.

Il est 19h00. L'équipe a le temps de déguster une galette-saucisse avant de rejoindre la gare de Rennes pour un retour sur Paris en soirée.

Tags : badminton
Category : Equipe IC Nationale 1 | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |